Boutique Hazard Second Hand à Genève

Voici un bon plan Zero Déchet pour vous lorsque vous déciderez de faire du tri dans votre penderie et vous débarrasser de vêtements que vous ne portez plus ou que vous souhaiterez faire une petite séance shopping responsable de deuxième main!

 

Nous avons testé pour vous la boutique “Hazard” à Genève. Dépôt vente de vêtements sympas au cœur du quartier des Pâquis, Hazard propose dans ses rayons vos vêtements et accessoires pendant 2 semaines (sac, chaussures, habits, bijoux, etc).

 

Attention toutefois à n’apporter que des vêtements propres, en bon état et de saison. L’équipe fera sans doute une sélection parmi les vêtements que vous souhaitez vendre, puis fixera le prix de vente (notez que la boutique prélève une commission de 50% sur le prix de vente) et la date de fin de mise en rayon (soient 2 semaines plus tard). Il ne vous reste plus qu’à revenir le jour du délai et à récupérer le solde des objets qui auront trouvé preneurs et les éventuels invendus. 

 

La boutique organise aussi régulièrement des ventes « Tout à 5frs » où vous pouvez trouver de petits trésors puisque les articles invendus et qui n’ont pas été récupérés par leurs propriétaires y sont vendus à 5frs… intéressant n’est-ce pas?
Petit plus, la boutique a été récemment rénovée!
Hazard 2nd Hand
Rue de Monthoux 34, 1201 Genève
Téléphone :022 731 36 59