STOPPP

Prévenir la pollution aux plastiques

STOPPP – Stop Plastic Pollution Switzerland est une association à but non lucratif qui s’engage pour un monde sans pollution plastique. La pollution aux plastiques est un problème environnemental global et sous-estimé, pour lequel chaque pays doit apporter sa pierre à l’édifice pour résoudre le problème.

STOPPP s’engage activement au niveau politique, scientifique et social. Nous faisons des recherches, collectons des connaissances, sensibilisons et identifions des solutions. STOPPP attire l’attention des consommateurs sur le danger des plastiques pour leur santé, et plaide pour une intégration complète des plastiques dans des cycles de matériaux contrôlés qui sont inoffensifs pour les hommes et l’environnement.

STOPPP travaille principalement en Suisse mais collabore avec des associations internationales, car la problématique des plastiques ne peut être résolue qu’au niveau mondial. Pour plus d’informations sur la pollution aux plastiques ou sur notre champ d’action, visitez notre site Internet : www.stoppp.org