Naturtuch – Films alimentaires à la cire d’abeilles

Tout a commencé en 2016 avec des films alimentaires fabriqués avec de la cire d’abeilles Demeter Suisse et de la propolis. Aujourd’hui, Naturtuch conçoit des produits réutilisables en coton bio (labelisés GOTS) à Suhr dans le Canton d’Argovie et complète son assortiment avec des produits Zero Waste et durables soigneusement choisis. Ce qui a commencé comme un petit projet nécessite aujourd’hui une petite équipe pour fonctionner.

Naturtuch a une vision globale : c’est une bonne chose pour l’environnement, les personnes qui travaillent dans la production mais aussi pour toi. L’écologie, l’équité & le travail manuel constituent la base de nos activités. Nous entretenons ainsi des contacts directs avec des ateliers de production textile équitables en Inde et nous sommes très fiers des motifs qui y sont imprimés grâce à des blocs d’impression gravés à la main et des teintes naturelles. Vous pouvez faire confiance à nos fournisseurs : ils ne donnent pas qu’une image écologique vers l’extérieur, mais ils sont aussi très cohérents pour les aspects non visibles et recherchent toujours des possibilités optimales dans tous les domaines.

Grâce à la coopération avec Iris von Bo Weevil, pionnière du coton biologique équitable aux Pays-Bas, ils ont pu personnaliser les filets à légumes, les sacs tricotés et les sacs universels pour leurs clients depuis l’année dernière.

Naturtuch
Bachstrasse 33
5034 Suhr

melanie@naturtuch.ch
www.naturtuch.ch
Facebook Instagram