Crise Corona : Aidez-nous maintenant en faisant un don!

ZeroWaste Switzerland a été fortement touché financièrement par les mesures de prévention de la Confédération contre le coronavirus. Avec l’interdiction des manifestations, notre principale source de revenus a été supprimée ! 

Notre association a été fondée en 2015 avec comme mission de sensibiliser et de motiver les citoyens suisses à un mode de consommation au plus proche du Zéro Déchet et à une meilleure utilisation des ressources de notre environnement. Plus de 1 000 membres portent déjà l’association aujourd’hui.

En raison des mesures et des interdictions édictées par le Conseil Fédéral, nous ne pouvions plus organiser d’événements tels que des conférences et des ateliers pendant plusieurs mois. Une grande partie de nos événements ayant lieu au printemps, notre principale source de revenus a été perdue. Il est impossible pour nous de rattraper ce retard et nous atteignons aujourd’hui nos limites financières pour mener à bien nos activités et projets Zéro Déchet ainsi que pour gérer les tâches administratives.

C’est pourquoi nous vous demandons tout particulièrement de soutenir financièrement ZeroWaste Switzerland dans ses efforts pour une Suisse sans déchets.

Nous vous remercions du fond du cœur de soutenir notre mission et d’être à nos côtés dans cette crise. 

Chaque don compte !

Un don facile et rapide TWINT

M E R C I