Vente en ligne de plantes locales
La petite herboristerie.ch est née du souhait de mettre à disposition de
chacun, des plantes produites localement et de manière biologique.
C’est-à-dire avec des engrais naturels issus du potager.
Dans un monde où les enjeux climatiques sont de plus en plus importants, apporter des solutions au quotidien semble essentiel.
Avec sa toute petite production, La petite herboristerie.ch tente de faire sa part, tout comme le cobri !
Vous pourrez donc trouver un catalogue de produits quasiment à prix coûtant de plantes qui ont été valorisées sous différentes formes. Ce catalogue est remis à jour régulièrement en fonction des saisons !
En pratique, comment La petite herboristerie.ch fait-elle sa part ?
En proposant différentes catégories de produits :
- plantes en vrac
- infusions – encens
- soin et bien-être
- livres et journaux de bord
- ateliers (à venir!)
Quelques produits sont déjà présents dans chacune des catégories et vous serez tenus au courant au fil des saisons des nouveautés. Attention les stocks sont limités, premier arrivé, premier servi ! La vente locale, tout comme la distribution, seront privilégiés.
La petite herboristerie.ch se réjouit d’élargir le réseau de la transition locale, ainsi que de proposer des alternatives dans votre région, pour faire sa part et proposer des solutions pour le futur !
Elle vous remercie de votre accueil bienveillant et se réjouit d’échanger avec vous via les réseaux sociaux ou en direct
Son engagement : des plantes locales de qualité
La petite herboristerie.ch s’engage en ce qui concerne la qualité et la
durabilité des ingrédients produits à l’échelle locale. Elle travaille en petite production biologique, locale et de saison, afin de réduire le plus possible l’impact environnemental. Elle est également persuadée que l’art de vivre au naturel doit être accessible à toutes et à tous, et vise à ce qu’une production de qualité puisse être accessible à tout le monde.
Site internet : https://lapetiteherboristerie.ch