Region: Zurigo
-
Coop Bonstetten
Der neue Coop in Bonstetten führt eine Unverpacktstation, wo ihr in Bio Qualtät Getreide, Pasta, Linsen, Nüsse, Müesli etc. abfüllen könnt.
-
ZeroWaste Switzerland fait partie du mouvement “Circular Economy Switzerland”
Circular Economy Switzerland (CES) est un mouvement qui s’engage à insuffler un nouvel élan à l’économie circulaire en Suisse. Il s’agit d’une plateforme de coordination, d’échange et de réseautage pour l’économie circulaire qui joue le rôle de catalyseur à l’échelle suisse grâce à divers projets et événements. Plusieurs entreprises privées et organisations politiques poursuivent l’objectif…
-
ZeroWaste Switzerland s’engage avec la coalition “Longue vie à nos objets!”
La coalition “Longue vie à nos objets!” a été créée pour résoudre le problème du gaspillage de ressources dû à l’obsolescence prématurée des biens de consommation. Malgré un consensus sur la nécessité de prolonger la durée de vie des produits, de nombreux obstacles persistent. Par exemple, un sondage récent indique que 97% des répondants ont…
-
Circle Toys
Play it again ! L’industrie du jouet, une empreinte carbone de poids S’attaquer à la pollution et au gaspillage générés par la fabrication, le transport et les emballages de jouets en proposant une solution circulaire simple aux parents : telle est la mission de Circle Toys ! En effet, l’industrie du jouet génère 26 millions…
-
Kreisladen GmbH
Les aliments que vous trouvez chez nous sont inclus dans notre gamme avec beaucoup de soin et de considération. Dans la mesure du possible, nous nous approvisionnons en produits auprès de producteurs régionaux afin qu’ils arrivent à notre magasin le plus frais possible et sans longs trajets de transport. Nous entretenons des contacts personnels avec…
-
ColdHotDrinks
They published everything you need to know about the coffee brewing system AeroPress in this blog post.
-
bluu – umweltfreundliche Waschstreifen
Das Schweizer Start-up bluu AG schafft mit innovativen Waschstreifen eine nachhaltige Alternative zu herkömmlichen Waschmitteln und trifft damit den Zeitgeist. Nur wenige Monate nach der Markteinführung verzeichnet das junge Unternehmen ein rasantes Wachstum und sorgt auch ausserhalb der Branche für viel Aufmerksamkeit. Die drei Gramm schweren Waschstreifen sind 20 Mal leichter als herkömmliches Waschmittel und…