Martina

Ambassadrice – Zurich
Martina

Amatrice de produits locaux, Martina tient à soutenir les petits commerces de sa région. Acheter des produits régionaux et de saison est pour elle une évidence. C’est la raison pour laquelle Martina est tombée sur le magasin en vrac Foifi à Zurich et qu’elle a découvert l’association ZeroWaste Switzerland. Martina a immédiatement su qu’elle souhaiterait faire partie de cette association.

La protection de la nature est un des sujets qui préoccupent Martina. Le mode de vie Zéro Déchet  contribue de manière essentielle à protéger l’environnement. En tant qu’ambassadrice de ZeroWaste Switzerland, Martina souhaite motiver les gens à réduire leurs déchets de manière durable.

Selon elle, Elisabeth Raether, rédactrice pour le journal allemand ZEITmagazin, en vient à l’essentiel lorsqu’elle déclare : « Voici une proposition: chacun devrait faire quelque chose de bien où il le peut. Certains mangent moins de viande, d’autre sont toujours à l’écoute de leurs amis. Certains mangent seulement bio, d’autres élèvent leurs enfants pour en faire quelqu’un de bien. Personne ne doit pas tout faire parfaitement ! »