Nadine

Ambassadrice - Nyon
Nadine

Agir pour la sauvegarde de notre planète et des êtres qui y vivent a toujours fait partie de ses buts de vie. Vegan depuis plusieurs années, elle veut aller plus loin et expérimente les possibilités de réduire encore plus son impact sur l’environnement. En lisant le livre de Béa Johnson, elle découvre une nouvelle forme de liberté dans le mode de vie Zéro Déchet.

Son envie de faire profiter de plus en plus de monde de ses découvertes et changements d’habitudes la stimule. Elle commence à sensibiliser son entourage, par des soirées d’information et des ateliers de fabrication de produits maison.

Partager l’information, amener une prise de conscience, apprendre, motiver et soutenir ceux qui veulent franchir le pas, dans la bonne humeur et l’ouverture… voilà qui lui tient particulièrement à cœur.

C’est donc pour pouvoir échanger avec d’autres convaincus et œuvrer à toucher toujours plus de personnes qu’elle décide de rejoindre ZeroWaste Switzerland, et ainsi augmenter la visibilité de ce mouvement par l’organisation de soirées ouvertes à tous dans sa région.

Site Internet : www.akeneozephyr.com